Actions sur le document

Nouveau décret, nouveau contrat-programme

Les Centres culturels sont à la veille d'un grand boulversement. En effet, une réforme complète de leur système a été votée le 24 avril 2014. S'appuyant sur leur passé et réfléchissant à leur présent, c'est tout un avenir qu'ils doivent se réinventer.

Quelle opportunité unique de déterminer ce que nous voulons faire de notre centre culturel. Pour bien construire les actions futures, il est nécessaire d'identifier ensemble les grands enjeux qui sous-tendent actuellement notre territoire. Et c'est là que nous avons besoin de vous !

Que vous soyez jeune ou moins jeune, hesbignon de souche ou nouvel habitant, de Braives ou de Burdinne, ces questions vous concernent car c'est aujourd'hui que nous devons bâtir le futur de notre Centre culturel.

Participez à nos prochaines rencontres ou simplement envoyez-nous vos réflexions, vos "coups de gueules, vos coups de coeur, vos analyses, bref, aidez-nous à mieux vous connaître et à connaître ce qui nous permettrait de répondre avec pertinence à vos aspirations.

L'équipe du centre culturel :

Bernadette Michaux, France Picard et Ludivine Bourgeois, animatrices

Christian Schutz et Kévin Delandsheere, aide-régisseurs

Emma Cudin, animatrice-directrice